€26 par nuit
€26 par nuit
Rigabackpackers Hostel, Riga, Latvia

Rigabackpackers Hostel

Rīga, Latvia - Marstalu 6
3.4   

3 Revues totales

  • Notamment sûr
  • Hébergement très propre
  • Personnel utile
Écrire une critique

Dernier commentaire

everything was ok ... every thing was very good .very nice city,behavior of hotel employees was good

La description - Hostel

Backpackers Hostel Riga offre le meilleur emplacement, chambres propres et tout le confort on pouvait s'y attendre - tout cela à tarifs les moins chers dans la Vieille Ville

Riga Backpackers Hostel est un endroit idéal pour séjourner lors d'une visite à Riga.. Notre personnel amical et serviable est là pour rendre votre séjour encore plus agréable

"Riga Backpackers" offre un certain nombre d'options d'hébergement pour tous les goûts et les exigences - des chambres familiales aux dortoirs et des chambres privées

!. L'auberge se trouve au cœur même de vieille ville de Riga. Situé à quelques minutes à pied de la gare routière internationale et les gares, notre auberge vous offre le meilleur emplacement possible! Elle est au cœur de tout ce que vous pouvez voir et à faire dans le Vieux Riga!

L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 11
  • Année de construction: 2005
  • Rénové: 2007
Hostel hébergement

Prix ​​le plus bas disponible: €26

16 Lits Mixed Dorm Dortoir Mixte Double Quad Célibataire Triple Twin
  • Arrivée après: 3:00pm
  • Départ avant: 11:00am

Hostel équipements

Nous avons une grande salle commune avec télévision par câble, cuisine commune, ordinateur avec accès internet pour notre usage invités, ainsi que d'un accès Wi-Fi dans tout l'établissement. Pas de taxes supplémentaires, stockage de bagages gratuit, une réception 24 heures et pas de couvre feu!

réception ouverte 24 heures Bar / salon Petit déjeuner (en supplément) Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Draps inclus Personnel multilingue No Smoking Pas de couvre-feu Open 24 Heures Coffre-fort interdit de fumer Tour / visite assistance WIFI (gratuit)

Équipement de la chambre

Chambres privées à accueillir jusqu'à 8 personnes. . Large gamme de dortoirs disponibles avec 4 à 16 lits

Le logement est livré avec tous les conforts on pouvait s'y attendre:
  Nettoyer et de lits confortables
  De grandes chambres avec des murs solides pour plus d'intimité
  Chaque chambre a sa propre douche et WC
  Draps et serviettes fournis gratuitement
  TV dans les chambres privées

Ensuite chambres non-fumeurs Douches sans salle de bains


Quartier

L'auberge est située en plein coeur du Vieux Riga. Il ya de nombreux pubs, bars et restaurants juste au coin de chez nous. Old Town est le point chaud pour les repas au restaurant, vie nocturne, activités culturelles et touristiques à Riga. Il ya tellement de choses à faire et à voir - il suffit de demander à notre personnel!


Politiques
Détails du prix

€26 - 60 par nuit

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hostel

Marstalu 6
Rīga
Rīga
Latvia  LV-1050

Latitude: 56.94675, Longitude: 24.1104

Comment aller là

De l'aéroport: prendre le bus No22 et descendre après avoir traversé le pont de pierre (sur la rivière Daugava). Traverser la route principale, tournez à droite et prenez la deuxième rue sur votre gauche (iela Marstalu). L'auberge se trouve le 6 Marstalu Street (5 minutes à pied de l'arrêt de bus).

De la gare routière internationale (3 minutes à pied): En sortant de la gare routière, tourner à gauche. Traverser la route principale via un passage souterrain vers la rue Valnu. Continuez tout droit Valnu Street et prendre la première rue à gauche (rue Audeju). Vous trouverez la rue Marstalu après 500 mètres sur votre gauche. L'auberge se trouve le 6 Marstalu Street.

 De la gare (5 minutes à pied): traverser la route principale par un passage souterrain, puis marcher vers la gauche et prenez la deuxième rue sur votre droite (Aspazijas Bulvaris). Tournez à gauche sur la rue qui mène Audeju en vieille ville de Riga. Vous trouverez la rue Marstalu après 500 mètres sur votre gauche. L'auberge se trouve le 6 Marstalu Street.

Nr. 22 Riga bus de l'aéroport, des stations de bus et de train international au sein de quelques minutes à pied

Aéroport le plus proche: 20 km

€26 per night
€26 per night
Rigabackpackers Hostel, Riga, Latvia

Rigabackpackers Hostel

Rīga, Latvia - Marstalu 6
3.4   

3 Total reviews

  • Notably safe
  • Very clean accommodation
  • Enjoyable rooms
Write a review

Most recent review

everything was ok ... every thing was very good .very nice city,behavior of hotel employees was good

Description - Hostel

Riga Backpackers Hostel offers the best location, clean accommodation and all comforts one would expect - all that at the cheapest rates in Old Town.

Riga backpackers Hostel is a great place to stay while visiting Riga. Our friendly and helpful staff is here to make your stay more enjoyable!

“Riga Backpackers” offers a number of accommodation options for all tastes and requirements – from family rooms to dormitories and private rooms.

The Hostel is located in the very heart of Old Riga. Situated within few minutes walking distance from the International Bus and Train Stations, our Hostel offers you the best location ever! It is central to everything you may wish to see and do in Old Riga!

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 11
  • Year built: 2005
  • Renovated: 2007
Hostel accommodations

Lowest price available: €26

16 Beds Mixed Dorm Double Mixed Dorm Quad Single Triple Twin
  • Check-in: 3:00pm
  • Check-out: 11:00am

Hostel amenities

We have a large common room with cable TV, communal kitchen, computer with internet access for our guest use as well as free Wi-Fi access throughout the property. No additional taxes, free luggage storage, 24 hrs reception and no curfew!

24-hr front desk Bar/lounge Breakfast (extra charge) Internet access Internet wireless (free) Linen included Multi-lingual staff No Smoking No curfew Open 24 Hours Safe deposit box Smoking not permitted Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

Private rooms accommodate up to 8 people. Wide range of dorms available with 4 to 16 beds.

The accommodation comes with all of the comforts one would expect: - Clean and comfortable beds - Large rooms with solid walls for added privacy - Each room has their own Showers and WC facilities - Bed linen & towels provided free of charge - TV in private rooms

Ensuite Non-smoking rooms Showers without bath


Neighborhood

The Hostel is located in the very heart of Old Riga. There is many pubs, bars and restaurants just around the corner from us. Old Town is the hot spot for dining out, nightlife, cultural activities and sightseeing in Riga. There is so much to do and see - just ask our staff!


Policies
Price details

€26 - 60 per night

Credit cards: Not accepted on location

Location - Hostel

Marstalu 6
Rīga
Rīga
Latvia  LV-1050

Latitude: 56.94675, Longitude: 24.1104

How to get there

From the Airport: take the bus No22 and get off after crossing the Stone Bridge (over River Daugava). Cross the main road, turn right and take the second street on your left (Marstalu iela). The Hostel is located on 6 Marstalu Street (5 minutes walk from the bus stop).

From the International Bus Station (3 minutes walk): When leaving the Bus Station turn left. Cross the main road via an underground crossing towards Valnu Street. Continue straight down Valnu Street and take the first left (Audeju Street). You’ll find Marstalu street after 500 meters on your left. The Hostel is located on 6 Marstalu Street.

From the Train Station ( 5 minutes walk): cross the main road via an underground crossing then walk to the left and take the second street on your right (Aspazijas Bulvaris). Turn left onto Audeju Street which leads into Old Riga. You’ll find Marstalu street after 500 meters on your left. The Hostel is located on 6 Marstalu Street.

Riga Airport bus Nr. 22, International Bus and Train stations within few minutes walking distance

Nearest airport: 20km