€15 par nuit
€15 par nuit
Central Park Hostel, Riga, Latvia

Central Park Hostel

Rīga, Latvia - Elizabetes Street 103-1

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

Le Central Park Hostel ont dislocation idéale en plein centre de Riga et a ouvert ses portes en Septembre 2009. équipés de nouveaux lits, couvertures et autres meubles Hostel. L'auberge a reçu son nom en raison de son emplacement en plein centre de Riga et à cause du parc ressemblant jardin dans la cour de l'immeuble où vous pouvez à la fois reposer pendant un moment sur un banc ou garer votre voiture

. Il est facile de venir nous en voiture ou en bus. Et il est l'un des rares endroits où vous pouvez garer votre bus dans le stationnement à proximité

Ceux d'entre vous, qui ont séjourné dans notre auberge, sera prêt à revenir parce que le bon prix est associé à l'emplacement très pratique de notre auberge, la qualité des services, à l'ambiance et l'hospitalité de notre personnel

La gare centrale, les terminaux de trolleybus, tramways, bus et minibus sont à distance de marche de 2-3 minutes, mais la gare routière internationale où vous pouvez prendre votre bus à la fois pour les villes régionales de la Lettonie ou les pays voisins, par exemple Lituanie, Estonie, Russie, Pologne, Allemagne et République tchèque, etc, est à distance de marche de 10 minutes.

L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 14
  • Année de construction: 2009
  • Rénové: 2009
  • Classification publique: 5
Hostel hébergement

Prix ​​le plus bas disponible: €15

5 Chambres mixtes Chambre 5-lit Chambres mixtes 7-lit Dortoir Mixte A Shared Lodg Double Double Ensuite Famille 5 personnes-db et 3 Triple Familiale Famille Triple-double Plus 1 Dortoir Mixte Quad unique Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Départ avant: 12:00am

Hostel équipements

Nous avons beaucoup d'autres services de réservation de billets d'autobus Eurolines internationale, excursion billets Tour de ville et autres excursions, blanchisserie, service de nounou pour vos enfants, jeux et livres pour vos enfants, etc
Nous avons également 2 chambres avec salle de bain privée avec douche (salle DB pour 2 personnes et une chambre familiale pour 5 personnes lit-DB et 3 lits séparés).

réception ouverte 24 heures Accueil à l'aéroport Salon de beauté Location de vélos Petit déjeuner (en supplément) Location de voitures Garde d'enfants ou de baby-sitting Enfants admis Concierge Change caisse Express Gameroom Jardins Services de groupe site historique Machine à glaçons Accès Internet Internet sans fil (gratuit) blanchisserie / valet service Draps inclus Porte-bagages No Smoking Pas de couvre-feu Open 24 Heures Parking (payant) Animaux non acceptés groupe religieux aide Service en Chambre Coffre-fort boîte Taxi service Tour / visite assistance WIFI (gratuit)

Équipement de la chambre

Dans la chambre, vous aurez un lit, en fonction du type dont vous avez besoin, draps et serviettes compris

. Coffre-fort, table, chaises

. Prises de courant, WiFi

. Window vues en fonction du type de chambre. vue sur le parc ou la rue.

Plateau thé / café Service de fax Ensuite Sèche-cheveux Accès Internet Fer / planche à repasser Kitchenettes forts Micro-ondes chambres non-fumeurs Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Salle de bain partagée Douches sans salle de bains Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) convertisseurs de tension toilette WIFI Appels de réveil


Quartier

Notre auberge est située dans un lieu très pratique où le transport public de la ville se réunit.
Il est également très pratique pour venir à nous et aller à l'aéroport de Riga, car l'arrêt de bus de bus № 22 est à distance de marche de quelques minutes de notre auberge, et il faudra seulement 30-40 minutes (selon l'intensité des circulation) pour arriver à l'aéroport.

Points d'interêts
  • Arts décoratifs et Design Museum (0. 5 km)
  • Skarnu rue Vieille 10/20 diversité Riga
  • Aéroport / RIGA (12km)

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
Origo
Vente pavillon (2min à pied)
Rimi
Alimentation; marché (2min à pied)
Stockman
Pavillon Shop (4min à pied)
Marché
Place centrale de la ville et marché de produits (5min)
Mcdonald
(2min à pied)

Politiques
Détails du prix

€15 par nuit

Taxes: 10.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Dans l'affirmative, vous serez contacté directement après avoir confirmé votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressMaestro UK

Réductions disponibles

Famille (2 adultes 3 enfants) ou des groupes de plus de 10 personnes discount de 10%

Emplacement - Hostel

Elizabetes Street 103-1
Rīga
Rīga
Latvia  LV1050

Latitude: 56.94724, Longitude: 24.12313

Comment aller là

La gare centrale, les terminaux de trolleybus, tramways, bus et minibus sont à distance de marche de 2-3 minutes.

La gare centrale, les terminaux de trolleybus, tramways, bus et minibus sont à distance de marche de 2-3 minutes, mais la gare routière internationale où vous pouvez prendre votre bus à la fois pour les villes régionales de la Lettonie ou les pays voisins, par exemple Lituanie, Estonie, Russie, Pologne, Allemagne et République tchèque, etc, est à distance de marche de 10 minutes

€15 per night
€15 per night
Central Park Hostel, Riga, Latvia

Central Park Hostel

Rīga, Latvia - Elizabetes Street 103-1

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

The Central Park Hostel have ideal dislocation in the very center of Riga and was opened in September, 2009. Hostel fitted with new beds, bedclothes and other furniture. The hostel got its name because of its location in the very centre of Riga and due to the park resembling garden in the courtyard of the building where you can both sit for a while on a bench or park your car.

It is easy to come to us either by car or by bus. And it is one of the very few places where you can park your bus in the nearby parking lot

Any of you, who have stayed in our hostel, will be willing to come back because the good price is combined with the very convenient location of our hostel, the quality of services, coziness and hospitality of our staff

The central railway station, terminals of trolleybuses, trams, buses and mini buses are within the walking distance of 2-3 minutes, but the international bus station where you can take your bus both to the regional towns of Latvia or the neighboring countries, e. g. Lithuania, Estonia, Russia, Poland, Germany and Czech Republic, etc, is within the walking distance of 10 minutes.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 14
  • Year built: 2009
  • Renovated: 2009
  • Public classification: 5
Hostel accommodations

Lowest price available: €15

5 Bed Mixed Room 5-bed Mixed Rooms 7-bed Mixed Dorm A Shared Lodg Double Double Ensuite Family 5 People-db And 3 Family Triple Family Triple-double Plus 1 Mixed Dorm Quad Single Standard Triple Twin
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: 12:00am

Hostel amenities

We have many additional services- booking international bus tickets Eurolines, excursion tickets City Tour and other excursions, laundry, nanny service for your childrens, games and books for your childrens etc.
We have also 2 rooms with private bathroom with shower (DB room for 2 persons and family room for 5 persons -DB bed and 3 separate beds).

24-hr front desk Airport pickup Beauty salon Bicycle rental Breakfast (extra charge) Car rental Childcare or babysitting Children permitted Concierge Currency exchange Express checkout Gameroom Gardens Group services Historic site Icemaker Internet access Internet wireless (free) Laundry/valet service Linen included Luggage carriers No Smoking No curfew Open 24 Hours Parking (extra charge) Pets not allowed Religious group assistance Room service Safe deposit box Taxi service Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

In the room you will have bed, depending on type you need, linen and towel included.

Safe deposit box, table, chairs.

Electricity sockets, WiFi.

Window views depending from room type. Park view or street view.

Coffee/tea maker Ensuite Fax service Hairdryer Internet access Iron/ironing board Kitchenettes Lockers Microwave Non-smoking rooms Refrigerator Safe box in room Shared bathroom Showers without bath Television Television (cable/satellite) Toiletries Voltage converters WIFI Wake-up calls


Neighborhood

Our hostel is located in a very convenient location where the public transport of the city meets.
It is also very convenient to come to us and go to the airport RIGA because the bus stop of bus № 22 is within the walking distance of a few minutes from our hostel and it will take only 30-40 minutes (depending on the intensity of traffic) to get to the airport.

Points of interest
  • Decorative Arts and Design Museum(0. 5km)
  • Skarnu street 10/20 Old sity Riga
  • Airport/RIGA (12km)

Food and drink
Eating out
Origo
Shop pavilion (2min walk)
Rimi
Food shop;market (2min walk)
Stockman
Shop pavilion (4min walk)
Market
The city's central square and product market(5min)
Mcdonald
(2min walk)

Policies
Price details

€15 per night

Taxes: 10.00%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressMaestro UK

Available discounts

Family (2 adults+3 children) or groups over 10 person discount 10%

Location - Hostel

Elizabetes Street 103-1
Rīga
Rīga
Latvia  LV1050

Latitude: 56.94724, Longitude: 24.12313

How to get there

The central railway station, terminals of trolleybuses, trams, buses and mini buses are within the walking distance of 2-3 minutes.

The central railway station, terminals of trolleybuses, trams, buses and mini buses are within the walking distance of 2-3 minutes, but the international bus station where you can take your bus both to the regional towns of Latvia or the neighboring countries, e. g. Lithuania, Estonia, Russia, Poland, Germany and Czech Republic, etc, is within the walking distance of 10 minutes