$58 par nuit
$58 par nuit
Bed and Breakfast Chorro de Quevedo, Bogota, Colombia

Bed and Breakfast Chorro de Quevedo

Bogotá, Colombia - Calle 13 B N. 1- 53, Calle 13 B N. 1- 49
4.9   

3 Total des commentaires

  • D'une propreté impeccable
  • Meilleure valeur
  • Chambres merveilleuses
Écrire une critique

La revue la plus récente

Conforto e simpatia ... Lindo e confortável lugar. Eu e meu marido fomos maravilhosamente atendidos por uma equipe stenciosa e pronta a auxiliar em qualquer situação.

La description - Chambres d'hôtes

Une boutique agréable et haut de gamme-hôtel à deux minutes de marche de la Plaza del Chorro de Quevedo, en plein cœur de la "La Candelaria" district, le centre historique de Bogotá, datant de l'époque coloniale.

L'hôtel quatre suites est situé sur l'une des ruelles pavées et anciennes sur certains points au cours de la marche jusqu'à l'hôtel, un coup d'œil du ciel reflète les Andes orientales, qui englobe la ville de Bogotá.

Ces aperçus occasionnels sont largement éclipsés par la vue depuis le plancher de verre haut de l'hôtel. Le dernier étage offre une vue à 360 degrés de la ville et les 3500 mètres de haut contours de la Cordillère des Andes à l'Est.  On peut profiter d'une vue magnanime effet.

Les environs de l'hôtel trahir les regards des «anciens» l'Espagne et les centres-villes de l'Europe occidentale en général. Bohême, de la culture, les livres et l'art. Plaza de la Concordia a un fruit couvert, la viande et les produits du marché, les rues avoisinantes sont encombrées de cafés, boutiques et petits restaurants. Vibrante d'activité tous les jours, la région est porté à l'épreuve. Infinite promenades dans toutes les directions sont appelés pour.

Le directeur de l'hôtel (M.. Massimo Gaudenzio) est un fond charismatique italienne qui a adopté la région il ya des années et a choisi de s'installer en plein coeur des ce melting-pot culturel. Pas de meilleure source d'information sur la Candelaria se trouve que Massimo, toujours prêt à aider.

rez de chaussée de l'hôtel comprend un charmant, très fréquenté par les habitants et visiteurs, intellectuelle et artistique hotspot. Service des vins abordables et conversation animée, la vie commence aux portes! Le verre recyclé des États-Unis mélanges ambassade porte d'entrée du folklore de la rue et l'intimité des ampoules de l'hôtel.

L'hôtel dispose d'une suite nuptiale avec salle de bain, et trois autres maillots dont le duplex dernier étage une éblouit les clients avec la vue à travers le plafond de verre et d'une cheminée pour les nuits fraîches.

De conformités cours comme la télévision par câble, internet, coffre-fort, radio, service de réveil, un centre d'affaires, un office de tourisme et vingt-quatre heures service de chambre sont présentes.

Les quarts hôtels sont nommés d'après le type de bois pour la composition des planchers en bois plein de grain.

  "Incienso Chambre": La salle lambrissée de bois de chauffage: une chambre double avec salle de bain, un total de vingt-deux mètres carrés de surface habitable. (Maximum 2 personnes)
  «suite Sapan": La suite du bois de santal: soixante mètres carrés de salle de bain spacieuse avec, manger quatre coin salon et un espace de loisirs avec deux canapé-lit et personne deux grands fauteuils. La salle de bain a un plancher en bois grenade et d'un évier ensemble de en bois de cèdre, de marbre et de cuivre. (Maximum 2 personnes)
  «suite Guaymaro": soixante mètres carrés de salle de bain spacieuse avec, manger quatre coin salon et un espace de loisirs avec deux canapé-lit et personne deux grands fauteuils. La salle de bain a une vue dégagée sur les pistes de montagne. (Maximum 5 personnes)
  granadillo suite: une série quatre-vingt dix mètres carrés ample, coin cuisine comprenant, salle de bains avec toit en verre, grande terrasse en bois et plancher de verre et d'un canapé-lit énorme face à une cheminée plus dimensionné. A trois à cent soixante degrés et vue spectaculaire depuis la terrasse de la suite hauts tout. (Maximum 4 personnes)

  • Bed and Breakfast Chorro de Quevedo, Bogota, Colombia, Colombia chambres d'hôtes et hôtels
  • Bed and Breakfast Chorro de Quevedo, Bogota, Colombia, Meilleur moteur de réservation pour lit & Petits déjeuners dans Bogota
L'espace
  • Type de propriété: Chambres d'hôtes
  • Chambres d'hôtes chambres / unités: 4
  • Rénové: 2008
Chambres d'hôtes hébergement

Le plus bas prix disponible: $58

Appartement Double Bed Suite Lit double Chambre Suite granadillo Sunriseduplex Maison Location de King Double Bed Room Chambre avec grand lit de 60 mètres unique Standard Suite Suite avec Lit Double Triple Twin
  • Découvrez avant: 1:00pm

Chambres d'hôtes équipements

Bar / salon Location de vélos Petit déjeuner (en supplément) Petit déjeuner Enfants admis Accès Internet Site historique Internet sans fil (gratuit) blanchisserie / valet service Porte-bagages réunion location de films Personnel multilingue Ouvert 24 Heures Animaux acceptés Service en Chambre Coffre-fort

Équipements de la chambre

"Incienso": La salle lambrissée de bois de chauffage: une chambre double avec salle de bain, un total de vingt-deux mètres carrés de surface habitable

"Sapan":. La suite du bois de santal: soixante mètres carrés de salle de bain spacieuse avec, salle à manger accueillir quatre et un espace de loisirs avec deux canapé-lit et personne deux grands fauteuils. La salle de bain a un plancher en bois grenade et d'un évier ensemble de en bois de cèdre, de marbre et de cuivre

"Guáimaro":.   La suite Guaymaro: soixante mètres carrés de salle de bain spacieuse avec, manger quatre coin salon et un espace de loisirs avec un deux canapé-lit et personne deux grands fauteuils. La salle de bain a une vue dégagée sur les pistes de montagne

"granadillo":. Une suite quatre-vingt dix mètres carrés ample, comprenant un coin cuisine, salle de bains avec toit en verre, grande terrasse avec plancher de bois et de verre et d'un canapé-lit énorme face à une surdimensionné cheminée. A trois à cent soixante degrés et vue spectaculaire depuis la terrasse de la suite hauts tout.

l'accès à Internet Radio-réveil Service de fax Ensuite Foyer (gaz) Cheminée (bois) Cuisinettes chambres avec vue sur la montagne Salle de bain privée Location de films Coffre dans la chambre Télévision Télévision (câble / satellite) VCR / DVD


Quartier

Plaza del Chorro, Bolivar Plaza Plaza de la Concordia,, Monserrate, Museo del Oro, Museo Botero, des eaux Transmillenio

Points d'interêts
  • Musée Botero (300 mètres
  • Museo del Oro (300 mètres)
  • Plaza Bolivar (400 mètres)
  • Jet Plaza "(20 mt)

Politiques
Détails du prix

$58 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: PayPal

Emplacement - Chambres d'hôtes

Calle 13 B N. 1- 53, Calle 13 B N. 1- 49
Bogotá
Bogotá D.C. (Bogota D.C.)
Colombia  35100

Latitude: 4.63108, Longitude: -74.11108

Comment aller là

Calle 13 b. n. 1-53 Jet 20 mètres de la Plaza de Quevedo et la forme Plaza de la Concordia dans l'coeur de l'ancienne coloniale quartier de La Candelaria

de l'aéroport de nombreux bus publics, les taxes (20 minutes)

la maison se trouve à 2 minutes de tansmillenio

Aéroport le plus proche: Dorado

$58 per night
$58 per night
Bed and Breakfast Chorro de Quevedo, Bogota, Colombia

Bed and Breakfast Chorro de Quevedo

Bogotá, Colombia - Calle 13 B N. 1- 53, Calle 13 B N. 1- 49
4.9   

3 Total reviews

  • Remarkably clean
  • Best value
  • Unrivaled rooms
Write a review

Most recent review

Conforto e simpatia ... Lindo e confortável lugar. Eu e meu marido fomos maravilhosamente atendidos por uma equipe stenciosa e pronta a auxiliar em qualquer situação.

Description - Bed and breakfast

A cozy and upscale boutique-hotel at a two minute stroll from Plaza del Chorro de Quevedo in the heart of the “La Candelaria” district, the historical center of Bogotá, dating back to colonial times.

The four-suite hotel is located on one of the oldest cobblestone alleys and at some points during the walk up to the hotel, a glance of the sky reflects the Eastern Andes encompassing the city of Bogotá.

These occasional glimpses are largely dwarfed by the views from the glass top floor of the hotel. The top floor offers a 360 degree picture of the city and the 3500 meter high contours of the Andes to the East. One can enjoy a magnanimous view indeed.

The surroundings of the hotel betray the looks of 'old' Spain and inner cities of Western Europe in general. Bohemia, culture, books and art. Plaza de la Concordia has a covered fruit, meat and produce market, surrounding streets are choked with coffee houses, boutiques and small restaurants. Buzzing with activity all day, the area is bore-proof. Infinite strolls to all directions are called for.

The hotel manager (Mr. Massimo Gaudenzio) is a throughly charismatic Italian that adopted the area years ago and chose to settle in the midsts of this cultural melting pot. No better source of information on the Candelaria to be found as Massimo, always at the ready to help out.

The hotel's ground floor encompasses a charming, well frequented, by locals and visitors alike, intellectual and artistical hotspot. Serving affordable wines and spirited conversation, life starts at the doorsteps! The recycled glass US embassy entrance door blends the street's folklore and the intimacy of the hotel's inners.

The hotel has a wedding suite with bath, and three more suits of which the top floor duplex one dazzles guests with the view through the glass ceiling and a fireplace for cool nights.

Of course conformities as cable TV, internet, security box, , radio, wake-up service, a business center, a tourist office and twenty-four hour room service are duly present.

The hotels quarters are named after the type of wood applied to compose the full grain wood floors.

  “Incienso Room”:The firewood paneled room: a double room with bath, a total of twenty-two square meters of living space. (maximum 2 persons)
  “Sapan suite”:The sandal wood suite: sixty square meters of ample room with bath, dining area seating four and a leisure area with a two person couch-bed and two big easy chairs. The bathroom has a wooden grenade flooring and a sink set of in cedar wood, marble and copper. (maximum 2 persons)
  “ Guaymaro suite”: sixty square meters of ample room with bath, dining area seating four and a leisure area with a two person couch-bed and two big easy chairs. The bathroom has a uncluttered view of the mountain slopes.(maximum 5 persons)
  Granadillo suite: a ninety square meters ample suite, comprising kitchen area, bathroom with glass roof, big terrace with wood and glass floor and a huge couch-bed facing an over dimensioned fireplace. A three-hundred and sixty degree spectacular view from the suite's terrace tops it all.(maximum 4 persons)

The space
  • Property type: Bed and breakfast
  • Guest rooms/units: 4
  • Renovated: 2008
Bed and breakfast accommodations

Lowest price available: $58

Apartment Double Double Bed Suite Doublebed Room Granadillo Sunriseduplex Suite House rental King Double Bed Room Room With Double Bed 60 Metres Single Standard Suite Suite With Double Bed Triple Twin
  • Check-out: 1:00pm

Bed and breakfast amenities

Bar/lounge Bicycle rental Breakfast (extra charge) Breakfast included Children permitted Historic site Internet access Internet wireless (free) Laundry/valet service Luggage carriers Meeting facilities Movie rentals Multi-lingual staff Open 24 Hours Pets allowed Room service Safe deposit box

Room amenities

"Incienso" :The firewood paneled room: a double room with bath, a total of twenty-two square meters of living space.

"Sapan": The sandal wood suite: sixty square meters of ample room with bath, dining area seating four and a leisure area with a two person couch-bed and two big easy chairs. The bathroom has a wooden grenade flooring and a sink set of in cedar wood, marble and copper.

"Guaimaro" :   The Guaymaro suite: sixty square meters of ample room with bath, dining area seating four and a leisure area with a two person couch-bed and two big easy chairs. The bathroom has a uncluttered view of the mountain slopes.

"Granadillo" : a ninety square meters ample suite, comprising kitchen area, bathroom with glass roof, big terrace with wood and glass floor and a huge couch-bed facing an over dimensioned fireplace. A three-hundred and sixty degree spectacular view from the suite's terrace tops it all.

Clock radio Ensuite Fax service Fireplace (gas) Fireplace (wood burning) Internet access Kitchenettes Mountain view rooms Movie rental Private bathroom Safe box in room Television Television (cable/satellite) VCR/DVD


Neighborhood

Plaza del Chorro, Plaza de la Concordia, Plaza Bolivar, Monserrate, Museo del Oro, Museo Botero, Transmillenio Las Aguas

Points of interest
  • Museo Botero (300mt
  • Museo del Oro(300mt)
  • Plaza Bolivar (400mt)
  • "Plaza chorro (20 mt)

Policies
Price details

$58 per night

Credit cards accepted on location: PayPal

Location - Bed and breakfast

Calle 13 B N. 1- 53, Calle 13 B N. 1- 49
Bogotá
Bogotá D.C. (Bogota D.C.)
Colombia  35100

Latitude: 4.63108, Longitude: -74.11108

How to get there

calle 13 b. n. 1-53 20 metres from Plaza Chorro de Quevedo and form Plaza de la Concordia in the heart of the ancient colonial Barrio La Candelaria

from Airport many public buses, taxes (20 minutes)

the house stays 2 minutes from tansmillenio

Nearest airport: El dorado